Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addictman's Weblog
7 mars 2007

Sortez avec votre iPod couvert!

iSkiniSkin Silicon pour iPod nano 2G protègent des chocs et des dégâts de surface grâce à une couche de protection en silicone de première qualité. La protection VISOR (Visually Intact Solid Optical Resin) pour l’écran et la face avant fait le reste. Combinés, ces deux systèmes s’allient pour créer une barrière de protection contre les poussières, les salissures et les dommages.

Possédant l'iPod nano noir j'ai donc choisi le Groove Pack (iSkin Ghost (White GLO) / Eclipse (Black) / Arctic (Clear Frosted)).

TL345_screen2

Tout simplement indispensable.

iSkin propose également le Cruise Pack (Blush (Pink) / Blaze (Red) / Arctic (Clear Frosted)) et le Chill Pack (Viper (Purple) / Sonic (Blue) / Arctic (Clear Frosted)).

groove_packcruise_packchill_pack

Publicité
Commentaires
C
je veux le mauve!!!!! et c'est pas j'aimerai c'est je veux!!!
Addictman's Weblog
Publicité
Archives
Publicité